EMPLOI & HONORAIRES

Emploi et honoraires d'un expert en valeur vénale immobilièreLe métier n’est pas encore saturé, c’est une activité porteuse au vu de l’augmentation du marché de l’immobilier, d’une législation de plus en plus pointilleuse en matière de construction et de rénovation, et du retour des investisseurs dans la pierre après la crise. La demande en conseils et informations fiables en matière de valeur immobilière confirme cette tendance.

Le jeune diplômé peut commencer à travailler en tant qu’employé dans un cabinet d’experts immobiliers. Avec l’expérience et les moyens, il peut envisager de passer à son compte ou de créer sa propre structure. Il est difficile de se lancer immédiatement à son compte après la validation du diplôme, avec peu de pratique, sans fonds ni clientèle, le métier d’expert immobilier est une profession où les bonnes estimations permettent de se faire une clientèle fidèle qui vous suivra lors de la création de votre entreprise. De nouveaux débouchés ont vu le jour avec des spécialisations dans le domaine écologique, il peut également s’associer à d’autres emplois comme géomètre-expert ou expert en bâtiment.

La rémunération d’un expert indépendant se fait sur la base d’une vacation horaire et est précisée dans le contrat signé entre l’expert et le client. L’expert immobilier est rémunéré sur la base du temps passé pour exécuter la mission et non sur la valeur du bien expertisé, avant toute signature de contrat, l’expert fournit un devis.

Cependant, dans certaines conditions exceptionnelles (missions inhabituelles, propriété particulière), les honoraires sont calculés en fonction d’un pourcentage applicable sur la valeur du bien concerné.

E V'IMMO 385 Boulevard Robert Koch - 34500 Béziers - Latitude : 43.365783 | Longitude : 3.25379

Expertise vénale avant sinistre

Expertise vénale avant sinistre à Montpellier, Béziers, Sète et dans le département du 34 l’Hérault
Valeur vénale avant sinistre 34, Montpellier, Béziers, Sète, l’Hérault.

Professionnel, particulier précautionneux,votre assurance vous demande la valeur de vos biens ? il est compliqué de les évaluer soi-même ! C ‘est l’expertise en valeur vénale avant sinistre qui vous permet de déterminer le montant de la garantie à souscrire.
De plus, si vous les surévaluez, votre police d’assurance sera en conséquence et le jour d’un sinistre, l’expert d’assurance déterminera la valeur vénale.
Si vous les minimisez, votre assurance vous remboursera une valeur inférieure à la réalité.

Les questions sont :

Comment connaître la vraie valeur des biens mobiliers et immobiliers?
Comment payer au juste prix sa police d’assurance ?

Vous l’avez compris : estimer soi- même ses propres biens, reste complexe, soit vous allez payer trop d’assurances soit vous ne serez pas remboursé au juste prix.

NOTRE OFFRE de valeur vénale
NOUS : – restons objectifs dans notre analyse de vos biens. – effectuons une estimation de vos biens immobiliers (Hangar, commerces, bureaux, usines, boutiques, terrains, terres agricoles, granges, etc…) – effectuons une estimation de vos biens mobiliers (matériels professionnel,meubles, bureaux, linéaires, informatique, véhicules, etc…)
Il vaut mieux payer un expert indépendant quelques centaines d’euros afin de connaître la vrai valeur que de payer des milliers d’euros en assurance non justifiée !
Expertise vénale avant sinistre, estimation de vos biens, estimation d’un bien immobilier, connaître la valeur de mes biens, budgétiser mes biens, valeur des biens pour l’assurance, valeur avant sinistre, expertise bâtiment.

Nous sommes présent dans les villes suivantes : Montpellier (34000), Béziers, Sète, Lunel, Frontignan, Agde, Lattes, Mauguio, Castelnau-le-Lez, Mèze, Saint-Jean-de-Védas, Villeneuve-lès-Maguelone, Pérols, Pézenas, Saint-Gély-du-Fesc, La Grande-Motte, Marseillan, Lodève et sur l’ensemble du département du 34 Hérault mais aussi sur touot l'arc Méditerranéen.0